Agathe Auproux s’exprime sur les accusations portées à l’encontre de Moha La Squale et Roméo Elvis pour agressions sexuelles. Découvrez la prise de position de la chroniqueuse dans ce qui suit !
Une prise de position dans une polémique qui embrase la toile !
Les rappeurs Moha La Squale et Roméo Elvis ont été accusé d’agressions sexuelles sur de nombreuses femmes et l’affaire est en train prendre de l’ampleur. En effet, de nombreuses plaintes ont été porté envers les deux hommes, ce qui n’améliorera en aucun cas leur image. Même si à ce stade, les plaintes n’ont pas encore été portées au niveau de la justice, il faut croire que la chroniqueuse de Balance ton poste à déjà sa petite idée sur l’histoire. Au cours d’une séance de questions/réponses sur son story Instagram, Agathe Auproux avait donné son avis sur le sujet lorsqu’un de ses fans le lui avait demandé. La chroniqueuse affirme que si des « plaintes concrètes » ont été déposées, la justice doit faire son travail afin qu’aucun agresseur sexuel puisse « se complaire dans un sentiment d’impunité ».
Un remerciement pour celles qui ont osé parler
En matière d’agression sexuelle, la loi du silence est toujours de mise de peur de se faire juger ou de se faire rejeter. Agathe Auproux a parfaitement compris cette nuance, c’est pourquoi elle a tenue à féliciter toutes celles qui ont osé parler devant ce drame pour que justice leur soit rendu. Elle n’hésite pas à lancer un appel à la justice pour traiter cette affaire dans le respect de l’étique. Il peut être certain que Cyril Hanouna abordera le sujet dans la prochaine émission de Balance ton poste d’autant plus que la belle brune a déjà intégrée l’équipe depuis la rentrée après plusieurs mois d’absence !