Déjà très affaibli par les séquelles de son accident vasculaire cérébral (AVC), Alain Delon doit encore faire face à cette effroyable maladie à coronavirus, compliquant davantage son traitement. Un véritable choc. Un magazine people fait part, en effet, de son calvaire.
« Plus que quelques semaines à vivre », rapporte « Matin France » au sujet de l’état de santé du père d’Anthony, d’Anouchka et d’ Alain-Fabien Delon.
Ce dernier soutient cette « issue fatale » en se référant, non pas sur des éventuelles révélations des proches, mais directement sur les confidences faites par l’acteur émérite lui-même.
Des données en provenance de l’Organisation Mondiale de la Santé ont également été exploitées.
Lors de son attaque qui lui a failli coûter la vie, Alain Delon aurait souffert le martyre et pensait même que la fin était proche. Pour rappel, l’acteur a été victime d’un double accident vasculaire cérébrale (AVC) survenu en 2019.
Le monstre du cinéma n’a pas manqué de faire part de ses plus profonds sentiments lorsqu’il avait annoncé sa fin lors du festival de Cannes où il était accompagné de sa fille Anouchka.
Le géant du cinéma très affecté…
Il était sur le point d’éclater en sanglots lorsqu’il articulait ses mots d’adieux : « Pour moi, ce soir, plus qu’une fin de carrière, c’est une fin de vie », commençait-il avant de poursuivre que le plus dur est d’annoncer ce départ : « Parce que je vais partir. Mais pas sans vous remercier », expliquait l’ex-époux de Rosalie van Breemen.
Qui plus est, son traitement s’avère plus délicat étant donné la pandémie à Covid-19 puisque Alain Delon figure effectivement parmi les sujets à risque.
« Les personnes âgées, et les personnes qui présentent d’autres problèmes médicaux (p. ex. Asthme, diabète, ou maladie cardiaque), peuvent être plus vulnérables et tomber gravement malades », peut-on particulièrement lire dans le média, en se référant aux données publiées par l’OMS,