Annie Cordy s’est éteinte à son domicile de Vallauris vendredi dernier. Découvrez dans ce qui suit les causes du décès de la chanteuse.
Une chanteuse qui aspire au bonheur !
Annie Cordy est une chanteuse belge qui contaminait tout le monde avec son bonheur et sa joie de vivre. Et c’est dans une immense tristesse que ses fans ont appris sa mort vendredi dernier. C’était à son domicile que son corps avait été retrouvé. En effet, les pompiers ont été appelé suite à une malaise et une fois arrivée sur les lieux, ils ont déclaré son décès suite à un arrêt cardiaque.
Un état de santé qui ne cesse de se dégrader
Certains de ses proches s’inquiétaient déjà de l’état de santé de la chanteuse comme son ami Dave qui avait déclaré : »Elle avait des problèmes de mémoire, je ne suis pas très surpris, mais profondément triste. » A 92 ans, la chanteuse ne se lançait plus dans de longues tournées, mais ses chansons comme « La Bonne du curé » ou encore de « Cho Ka Ka O » et « Tata Yoyo » restent dans le coeur de beaucoup d’entre nous. Elle avait la joie et la bonne humeur contagieuses et cela malgré toutes les épreuves qu’elle a pu traverser. En effet, elle a déclaré que: « Quand j’ai perdu mon mari, je peux vous assurer que je suis partie en miettes. Le soir, pourtant, j’étais sur scène ! Je suis comme ça, j’assure ». Elle reste cette femme enjouée et souriante telle que nous l’avons connus jusqu’à sa mort !