Il y a tout juste deux jours, le mari de Magali Berdah, chroniqueuse de TPMP a fêté en grande pompe l’anniversaire de son mari Stéphane Teboul. Le couple a convié les gratins de la téléréalité dans une ambiance plus que chaleureuse.
Une fête à l’honneur du mari de la fondatrice de Shauna Events
Si vous ne le savez pas encore, Magali Berdah est à la tête de Shauna Events, l’agence spécialisée de téléréalité en France. Epaulé par son mari, la jeune femme est devenu un nom incontournable de la téléréalité française. C’est certainement pour cette raison que les 44 ans de son mari a été fêté avec les héros et héroïnes de téléréalité.
Parmi les convives qui ont honoré la fête de leur présence, il faut certainement noter Maeva Ghennam, Marine et Océane El Himer, Capucine Anav, Paga, Kevin Guedj, Mathieu Delormeau, Hapsatou Sy, Kev Adams et bien d’autres encore. Le petit « grand » monde était tous réunis pour la fête qui avait pour thème l’OM. Afin d’expliquer ce choix, Magali Berdah avoue quelle n’est pas fan de ballon rond, mais c’était pour faier plaisir à son mari qui est un véritable supporteur de l’Olympique de Marseille. Pour marquer le coup elle n’a pas hésité à mettre plein la vue à ses invités !
L’amusement pour d’autres, la réconciliation pour certains !
Si le mot d’ordre de la soirée était de s’amuser, certains invités en ont profité pour faire la paix, voire même se réconcilier et c’est le cas de Capucine Anav et Mathieu Delormeau. La jeune femme a publié dans sa story qu’ils ont fait la paix avec une preuve à l’appui. Si le chroniqueur de TPMP a embrassé la jeune femme sur le front, cette dernière lui a rendu son bisou, sur la joue avant d’être sur la bouche. Cette photo nous montre que le temps de guégeurre entre les deux est bien loin !