Nabilla, Maeva Ghennam et Jazz sont en plein coeur d’une bataille médiatique sur les réseaux sociaux. Envie de découvrir la suite de l’histoire, voici quelques faits qui ont marqué cette semaine !
Tout ça pour une histoire de logos ?
La guéguerre entre Jazz et le duo Nabilla et Maeva Ghennam n’est pas prête de s’arrêter de si tôt. En effet, si les deux jeunes femmes se sont moqué de la manière dont la chérie de Laurent s’affiche sur les réseaux c’est tout simplement parce que Jazz adore prendre des photos en montrant les logos de ses voitures de luxe. Que ce soit calculé ou pas, les deux jeunes femmes ont tenu à faire des remarques assez déplacées. Du coup, pour se protéger, la jolie blonde a décidé de contre attaquer à son tour !
Une réponse qui a plu aux internautes
Pour répondre aux attaques dont elle a subi, Jazz n’est pas passé par quatre chemins. Elle avait même demandé à Maeva Ghennam si le poste de cette dernière lui avait été adressé. Une question que la candidate des Marseillais n’a pas voulu répondre pour le moment. Alors, pour continuer dans sa lancée, elle a joué le jeu en se faisant aider d’un poste de Kylie Jenner. Cette dernière avait également pris une photo où on peut voir le logo de sa voiture. Pour enfoncer davantage le clou, elle a publié : « En tout cas, Kylie valide les logos ». C’était une bonne manière de dire que cette façon de prendre les photos, les stars de télé-réalité en font pareille ! Une réponse validée par les internautes, surtout les fans de la JLC Family.