Nous connaissons tous des stars qui ont abusé de la chirurgie esthétique et qui a tourné mal ! Peu d’entre eux assument pourtant le ratage esthétique qu’ils ont subis et essaient tant bien que mal de les cacher. Pour Aurélie Dotremont, c’est le cas contraire avec sa nouvelle chirurgie !
Un ratage médiatisé !
Avec un corps presque parfait, Aurélie Dotremont a aussi succombé au coup de bistouri. L’héroïne des Anges sur NRJ12 a publié une photo d’elle après son intervention. Elle était méconnaissable et les réactions ne se laissaient pas attendre de la part de ses fans. En effet, elle avoue qu’elle s’est rendue dans un clinique belge pour subir une chirurgie des lèvres, la même clinique que son amie Jelena a effectué son opération.
Pourquoi un tel abus de la chirurgie ?
Si Aurélie Dotremont a opté pour une augmentation des lèvres c’est tout simplement qu’elle les voulait beaucoup plus pulpeuses. Elle même se définisse comme une « accroc au bistouri » dans Complément d’Enquête sur France 2. En effet, avant ce ratage, elle explique qu’elle a déjà fait refaire les dents, les seins et bien évidemment les fesses. Elle apprécie la courbe parfaite et toutes ses opérations ont été des réussites et elle en est fière. L’ex de Julien Bert continue de préciser que maintenant elle a les bons atouts au bon endroit. De quoi lui donner plus confiance en elle !
Sauf que pour certains de ses fans, cet abus peut devenir un véritable problème sur le long terme. On espère toutefois que l’hématome dont elle souffre après son opération des lèvres va bientôt disparaître pour retrouver ce visage angélique lors de sa prochaine rendez-vous télévisée!