Laeticia Hallyday veut sortir un album posthume pour la mémoire du rocker. Bernard Montiel n’a pas hésité de la fustiger de critiques en la comparant à une croqueuse de diamants. Explication !

Une belle surprise pas au goût de tous !

Il y a trois ans jour pour jour que Johnny Hallyday nous a quitté. Cela a laissé un grand vide dans le coeur de ses fans, notamment des Français. Alors, pour apaiser cette tristesse, la veuve du chanteur, Laeticia Hallyday avait décidé de sortir un album posthume à l’honneur de celui qu’on appelle l’idole de jeunes. Alors, pour revenir sur le sujet, le plateau de TPMP avec la bande à Cyril Hanouna est revenu sur cette déclaration avec un invité qui n’a pas hésité à mettre en avant ses positions radicales.

Un album pour se faire uniquement du fric !

Bernard Montiel n’avait pas hésité à traiter Laeticia Hallyday de vouloir se faire de l’argent sur la mort de son mari en sortant cet album. Il souligne que comme la mère de famille avait été obligé de partager l’héritage de Johnny avec ses deux enfants, il était normal qu’elle se trouve une autre source d’argent. Le chroniqueur avait mentionné que cette décision était tout bonnement une « machine à fric » que la belle blonde souhaite remettre en marche. Pour soutenir cette thèse, le meilleur ami de Laura Smet avait affirmé que pour sa part, David Hallyday avait également enregistré des chansons avec son père, mais pour sa mémoire, il a préféré ne pas les publier. Affaire à suivre !