Selon les sources, Brigitte Macron serait au bord de la dépression ? Découvrez les situations difficiles que la première dame a du affronter au cours de cette année dans ce qui suit !
Des problèmes de famille comme beaucoup d’entre nous !
Avec la crise sanitaire que le monde entier a traversé, le couple présidentiel n’a pas été épargné. Durant ces temps de pandémie, la famille de Brigitte Macron a été plus qu’exposer à la maladie. En effet, les filles de la première dame se trouvaient en premier rang durant la lutte contre le Covid-19. Si l’une est cardiologue, l’autre est avocate mariée à un personnel médical. Cette angoisse perpétuelle a certainement contribué à la perte de vigueur de la mère de famille. Outre cela, il faut également noter la perte d’un être cher qui occupait une place importante dans la vie de la première dame, notamment le Monseigneur Jacques Noyer ainsi qu’une opération de la rétine qu’elle a subit tout récemment.
Un couple qui fait face à l’adversité
Un autre point qui chagrine également Brigitte Macron est la polémique autour de son couple. Effectivement, elle ne s’est jamais caché de l’énorme différence d’âge entre elle et son époux Emmanuel Macron. Tout au début de son mandat jusqu’à ce jour, ses détracteurs ne la lâchent pas d’une semelle tout en essayant de l’atteindre avec des insultes concernant cette différence. Fort heureusement, la première dame fait partie de ces femmes qui restent confiantes malgré tout. Qui plus est, elle affirme lors d’une interview accordée à France Info qu’elle ne s’inquiète pas pour l’avenir avec Emmanuel Macron à ses côtés. Au micro de Sébastien Baer, elle précise qu’elle peut compter sur son mari qui est un homme rassurant, solide et gentil à la fois. Autant des qualités que Brigitte Macron apprécient chez le Président de la République et cela au cours de ces deux dernières décennies.