De passage au Fort de Brégançon pour la pause estivale, Brigitte et Emmanuel Macron ne manquent pas l’opportunité de déserter le Fort dès que l’occasion se présente. Ils en profitent pour s’adonner à des multitudes d’activités. L’on sait combien la Première dame se passionne de ses promenades à vélo. C’est effectivement en pleine d’une de ses sorties qu’elle a été aperçue super sexy dans un indispensable de l’été !
A peine débarqués à Brégançon, les Macron ont déserté la forteresse présidentielle, pour se faire une soirée pizza en tête-à-tête dans une célèbre pizzeria du coin, celui de Cavalière, au Lavandou, comme indiqué dans les colonnes de Nice-Matin.
« Le couple présidentiel s’est éclipsé du fort de Brégançon, dimanche soir, pour s’offrir une pizza en ‘toute simplicité’ dans un restaurant de Cavalière, au Lavandou. »
Un lieu qui visiblement est très affectionné par Brigitte et Emmanuel Macron puisqu’ils y avaient également fait un saut l’année dernière. Et ce peut-être bien parce qu’ils apprécient la tranquillité qui y règne.
Comme à l’accoutumée, Brigitte et Emmanuel Macron ne manquent pas de recevoir leurs enfants et petits-enfants qui viennent séjourner dans le Fort. Une occasion de passer du bon temps en famille. Ils s’accordent entre autres tout ensemble une virée sur mer à bord d’un bateau.
Brigitte et Emmanuel Macron s’adonnent également chacun à leurs petits plaisirs respectifs. Le président aperçu à enfourcher son jet-ski pour foncer à toute berzingue et la Première dame à des activités moins sujettes à des sensations fortes telles que ses promenades à vélo !
La fois où Brigitte Macron a osé une tenue qui sent bon l’été !
En y revenant, comment ne pas se rappeler de ses balades à vélo de l’année 2018 qui avait fait le tour des réseaux sociaux. Brigitte Macron, était à l’époque en mini short, un indispensable de l’été que même la Première dame ne fait pas exception.
Elle était, comme d’ordinaire, escortée par ses deux gardes du corps. La maman de Tiphaine avait, ce jour-là, été accostée par des vacanciers et elle a évidemment beaucoup apprécié de converser avec ces derniers et ce même le temps de quelques minutes.