Pour Carla Moreau, sa fille est la prunelle de ses yeux. Mais, lorsque l’enfant a fait une chute, la maman poule a eu le sang glacé. Elle revient sur cette tragédie sur les réseaux sociaux.
Lorsque bébé grandit…
Après la naissance de sa fille, Carla Moreau, l’héroïne des Marseillais et qui n’est ni plus ni moins, la fiancée de Kevin Guedj est aux anges. Elle n’hésite pas à poster des photos de sa fille sur les réseaux sociaux, ce qui suscitent de l’intérêt chez ses fans. Sauf que plus l’enfant grandit, plus son envie d’explorer de nouvelles choses se fait ressentir. Et dans cette étape de sa vie, les petits bobos sont courants. Pour Carla Moreau, le « bobo » lui a causé une grosse frayeur lorsque sa fille Ruby a fait un mauvais chute. Elle témoigne qu’elle a eu la plus grosse frayeur de sa vie et qu’elle a faillit s’évanouir ! On peut la comprendre surtout qu’elle est nouvelle sans son rôle de maman !
Plus de frayeur que de mal
Après la chute, l’enfant Ruby se porte à merveille mais pour la belle blonde, cela a frôlé le catastrophe. En effet, elle explique à ses fans qu’au moment où son enfant est tombé elle s’est senti très mal. Malaise, palpitation, bouffée de chaleur était au rendez-vous. La candidate des Marseillais ne s’est pas attendu à cette situation pendant une soirée tranquille passée avec sa petite famille. Finalement, après avoir repris ses esprits, elle déclare à ses fans que c’était un petit bobo de rien du tout même s’il lui a causé une énorme peur. Pour conclure, elle se veut d’être rassurante que sa fille est d’une énergie débordante et qu’elle est un petit peu casse cou pour son âge. Futurs parents, vous êtes prévenus !