Connue pour ses clashs sur les réseaux sociaux avec les autres candidats de télé-réalité, Carla Moreau est avant tout une épouse et une mère. Mais, dans son rôle de mère, elle s’est fait incendier par le pédiatre de sa fille lors de la dernière visite. Découvrez pourquoi !
Le cododo tardif, la raison de cette histoire
Après le rendez-vous chez le pédiatre de sa fille Ruby, Carla Moreau a partagé en story toute l’histoire avec ses fans sur les réseaux sociaux. La jeune maman avoue qu’elle s’est fait réprimander parce qu’elle dort avec sa fille ! En effet, depuis la naissance de cette dernière, Carla Moreau et son mari Kevin Guedj ont partagé leur lit avec elle. Sauf qu’à presque un an, la petite fille dort toujours entre ses parents, ce qui présentera des problèmes au moment de lui faire regagner sa chambre.
Une maman poule qui souhaite couver sa fille !
Pour la star, laisser sa fille dormir seule et l’entendre pleurer toute la nuit est inimaginable ! Elle souhaite que sa fille dorme dans sa propre chambre, mais elle ne sait pas comment s’y prendre. C’est pour cette raison qu’elle s’est adressée aux mamans qui la suivent afin de lui donner quelques conseils. Et oui, pour la jolie blonde, il sera difficile de se séparer de son enfant d’autant plus qu’elle la couve depuis sa naissance. Quoi qu’il en soit, nous espérons que la jeune maman pourra laisser sa fille souffler un peu ! Pour le reste de l’actualité concernant les Marseillais, il faut croire que Benjamin Samat a été au coeur d’un clash avec un autre candidat. A découvrir bientôt sur le site !