Ces derniers temps, Céline Dion a dû faire face à diverses épreuves difficiles dont la plus marquante et qui a failli, en outre, mettre un terme à sa belle carrière, a été la mort de son mari et mentor, René Angélil. Un deuil qui, jusqu’à présent, laisse encore des traces sur la santé physique et mentale de la diva québécoise. Les rumeurs laissent entendre d’ailleurs qu’elle souffre d’une très grave maladie.

Une situation qui suscite en effet une vague d’inquiétude et de questionnement de la part de ses millions de fans à travers les quatre coins de la planète.

L’état de santé réel de Céline Dion.


En dépit de son début de carrière un peu timide, Céline Dion a, pourtant, très vite séduit les cœurs au point de devenir une étoile dans le monde de la musique à l’échelle internationale et réussir par ailleurs à vendre plus de 200 millions de disques.

Ainsi, sur le plan professionnel, les choses tournent à merveille. Sur le domaine personnel, en revanche, tout semble aller de travers. Mise à part la disparition soudaine de son mari, la chanteuse a également perdu sa mère, Thérèse Dion, au tout début de cette année en cours.

Tous ces morts combinés avec d’autres problèmes majeurs à l’exemple des litiges autour de son Manoir, la vente de sa maison, etc., Céline Dion se sent davantage délaissée. Et la présence de ses trois enfants qui occupent beaucoup son temps ne semble pas résoudre sa problématique de solitude.

En plus, selon les propos rapportés par le magazine Ici Paris, l’artiste est confrontée désormais à de graves soucis sanitaires, inquiétant beaucoup ses intimes.

En effet, le tabloïd fait état d’un accident vasculaire cérébrale (AVC) dans l’entourage de Céline Dion. Il s’agit réellement de son grand ami, Peabo Bryson. Malgré son amaigrissement très inquiétant et tout son lot de problèmes, la célèbre interprète d’Encore un soir se porte plutôt bien.