Critiquée ouvertement sur les réseaux sociaux après la mort de son mari, Céline Dion est sortie de son silence et n’hésite pas à remettre les haters à leur place !

La fin d’une romance et la chutte d’une diva ?

Céline Dion n’est autre que cette belle voie qui interprète des chansons avec justesse et beaucoup d’émotions. Si le monde a pu profiter de son talent au cours de ces dernières c’est certainement grâce à René Angélil qui n’est autre que son impressario et manager. Mais, entre les deux artistes, l’amour était dans l’air et ils ont finis par se marier et avoir beaucoup d’enfants, trois plus exactement ! Cependant, comme chaque bonne chose a une fin, le mari de Céline Dion s’est éteint en 2016. Un coup dur qui a eu un répercussion sur la vie de la star tant sur le plan personnel que professionnel.

Une réponse aux critiques après un long silence

Il faut reconnaître qu’après la mort de son mari, Céline Dion a mis entre parenthèses sa carrière en tant que chanteuse. En effet, René Angélil n’était pas uniquement son manager, il est également à l’origine de ses nombreuses chansons. La star d’origine québecoise a donc profiter d’un moment de calme et de répit après le drame que sa famille a traversé pour se consacrer davantage à ses enfants. Néanmoins, les fans de la star à remarqué sa perte de poids énorme au cours de ces dernières années, ce qui lui a valut des critiques agressives sur la toile. Ce n’est que récemment que Céline Dion est sortie de son mutisme concernant les propos lancés sur son physique. Oui, les gens peuvent la critiquer mais du moins la laisser vivre sa vie. La quinquagénaire se sent bien dans sa peau et elle a des projets plein la tête pour le futur !