Après la disparition de René Angelil, découvrez la confession de Céline Dion sur la manière dont elle gère sa vie de femme et de mère pour le bonheur de ses enfants !

Une vidéo inédite pour mettre ses sentiments à nue

Céline Dion et René Angelil c’est une histoire d’amour avec un grand « A » ! Ainsi, lorsque son mari est décédé, la chanteuse Québécoise vivait l’une des pires tragédies de sa vie. Pour ses fans, elle a accepté de révéler dans la vidéo « Behind Céline Dion’s Courage » sur comment elle a dû affronter le quotidien seul sans son mentor, son ami et son mari à ses côtés. Comme nous pouvons le constater, le titre de la vidéo montre à quel point Céline Dion avait pris son courage à deux mains pour combler le vide laisser par son mari décédé suite d’un cancer, non seulement pour elle mais aussi pour ses enfants.

Une campagne pour la promotion de son disque

Sortie dimanche dernier, cette vidéo entrait dans la promotion de son dernier album intitulé Courage sorti en 2019. Cet album est le tout premier que la chanteuse avait sorti sans l’aide de René Angelil au cours de ces vingt dernières années. L’album ne contienne que des chansons en anglais et marque la carrière de la chanteuse comme elle l’avance. En effet, elle avait déclaré que depuis que son mari n’est plus, c’est une moitié d’elle qui est partie avec lui. Certes, elle n’est plus que la moitié d’une personne mais elle fait preuve de « courage » pour rester débout !