Céline Dion a tout arrêté après la mort de son époux René Angélil. Elle en était complètement dévastée…Et aujourd’hui encore elle semble revivre le même cauchemar d’antan.

René Angélil est notamment connu pour avoir découvert Céline Dion, dont il est devenu le manager avant de l’épouser en 1994 et d’avoir trois fils avec elle (René-Charles, le jumeau Eddy et Nelson, NDLR).

Pour rappel, René Angélil, est mort le jeudi 14 janvier 2016 à son domicile de Las Vegas dans le Nevada, des suites d’un cancer de la gorge soit à tout juste deux jours de ses 74 ans. 27 ans séparaient Céline Dion et René Angelil, ce qui ne les a pas empêchés de connaître l’amour fou pendant de longues années.

« Il est assez étonnant de constater que depuis qu’il n’est plus physiquement dans ma vie, il y est encore plus présent« 


Céline Dion s’est retirée du monde du show-business, le temps de faire son deuil, et n’est remontée de nouveau sur scène que le 24 février 2016, dans le cadre d’un concert à Las Vegas où elle rendait un vibrant hommage à son défunt mari.

« Il est assez étonnant de constater que depuis qu’il n’est plus physiquement dans ma vie, il y est encore plus présent » se confiait-t-elle en larmes. En sa mémoire, la chanteuse lui dédie une chanson intitulée Encore un soir, écrite par son ami de toujours, Jean-Jacques Goldman.

Quatre ans plus tard, elle continue à être dévoré par son absence et ce bien qu’elle ait sorti un nouvel album, soit reconvertie à la danse ou encore fait objet d’une rumeur voulant qu’elle soit à nouveau en couple, avec un danseur espagnol de 17 ans son cadet, Pepe Munoz, qu’elle a d’ailleurs plusieurs fois démentie.

Et pis encore, certaines sources font état de sa fulgurante perte de poids confirmée lors de son apparition le mois de janvier dernier à la « Fashion Week ».

Céline Dion revit de nouveau le même drame qu’à la mort de son défunt mari puisqu’un être auquel elle est très attachée se retrouve dans un état critique.

La chanteuse est de nouveau de retour à l’hôpital : « Peabo Bryson lutte pour survivre dans un lit d’hôpital ». En effet, son grand ami a fait un AVC qui, s’il s’en sortira, pourrait être séquellaire. Ce qui risque fort probablement de replonger Céline Dion dans une profonde douleur.