Céline Dion a un besoin fou de se retrouver. Un grand besoin de faire le point…

Lassée de la canicule de Las Vegas, Céline Dion est de retour sur ses terres natales pour l’été. La chanteuse de 52 ans, qui a hâte de reprendre sa tournée baptisée Courage World Tour suspendue faute de la pandémie à Covid-19 prévoit de passer du bon temps avec ses enfants.

Comme indiqué dans les colonnes du magazine québécois Echos Vedettes le mois de juillet dernier, à l’instar de l’année dernière, Céline Dion revient au Québec pour la pause estivale : « L’an dernier, à la même époque, elle y avait loué un magnifique et spacieux domaine [sur la rive sud de Montréal, NDLR], loin du boucan médiatique. Pour cette nouvelle occasion, c’est dans un tout autre environnement qu’elle et deux de ses trois enfants posent leurs valises ».

La diva a, en effet, loué une propriété située à Brébeuf, à proximité de la station de ski du Mont-Tremblant. René-Charles, son aîné, manque à l’appel ! Ce dernier est, en effet, resté dans leur résidence à Las Vegas. La raison : une histoire de cœur !

« René-Charles les rejoindra peut-être un peu plus tard, mais rien n’est moins sûr. Les amours du jeune homme de 19 ans le retiendront probablement à Las Vegas », rapporte toujours le même magazine.

Ce nouveau film…


Un véritable havre de paix loin des regards indiscrets. La chanteuse ne manque pas de recharger ses batteries au beau milieu de la nature et en profite à max avant de regagner le podium et reprendre sa tournée.

Sans compter la sortie prochaine d’Aline, film de fiction « librement inspiré » de la vie de Céline Dion écrit et réalisé par Valérie Lemercier qui sortira au cinéma en France le 18 novembre. C’est l’un des films les plus attendus de l’année dans l’Hexagone.

Valérie Michelin, la manageuse de Céline Dion, a déclaré que la chanteuse ne compterait pas visionner le film toutefois elle ne s’y opposait pas : « Personne n’en raffolerait. Et le passé, c’est vraiment pas son truc ! »