Charlotte est fustigée pour son présumé manque de sincérité envers Laurent…Comme rapporté par Purepeople.
Pour cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, 13 agriculteurs se sont présentés pour l’émission de dating. Si l’absence de contact physique (geste barrière oblige) ne manque pas de frustrer, cette nouvelle édition réserve pleines de surprises.
Après plusieurs mois de suspension provoquée par le Covid-19, L’amour est dans le pré revient sur l’antenne de M6 avec des épisodes inédits. Dès la reprise du speed-dating, en diffusion depuis le lundi 14 septembre dernier, une candidate du nom Charlotte s’est fait déjà démarquée des autres avec son comportement envers Laurent. Elle est pointée du doigt d’être une arriviste.
Il s’agit ni plus ni moins de la jeune femme de 29 ans venue pour Laurent. Cette dernière vendeuse de profession dans le prêt-à-porter dans les Hauts-de-France. Elle est de 16 ans la cadette de l’éleveur de vaches de Normandie.
Déjà rien que pour cela, les téléspectateurs émettent déjà quelques doutes quant à Charlotte. Comme indiqué dans Purepeople, les internautes avancent l’hypothèse qu’elle n’a que faire de Laurent.
« Pour moi Charlotte est juste là pour passer à la télé.
Elle serait, selon les rumeurs qui courent sur le net, venue se faire un nom en vue d’atterrir dans une autre télé-réalité.
Peut-on y lire : « Pour moi Charlotte est juste là pour passer à la télé. Elle ne vient pas pour Laurent qui a 16 ans de plus. On voit c’est la 1ere à se tourner vers le caméraman dans la voiture. »
Cette dernière ne s’est pas fait attendre pour réagir aux remarques acerbes dont elle fait l’objet : « Tu penses pas qu’ils aient pu me demander de me tourner afin de ne pas m’avoir de dos ? C’est une possibilité à envisager. Peut-être qu’on a pu me demander de me placer comme ça. Tu ne crois pas ? », lui rétorquait Charlotte.
Quant à Laurent, il semble ne point douter de la sincérité de la jeune femme.
« J’en ai reçu beaucoup des lettres. Mais il y en a une qui m’est tout de suite restée dans la tête, avec laquelle ça a matché. C’est celle de Charlotte. Ses mots me parlaient bien, c’était bref, concis, précis. Je voulais une relation sans prise de tête. Dès la lecture de sa lettre, pour moi, c’était sûr, il fallait qu’elle vienne à la ferme », confiait Laurent au micro de Télé-Loisirs, quelques semaines auparavant.