Les vacances ne sont pas toujours synonymes de calme et de bien-être physique et spirituel. Elles peuvent être source d’effroyables drames. La preuve, Christophe Dechavanne, durant son séjour estival dans le sud de la France, s’était gravement blessé après une chute accidentelle. Depuis les urgences, le présentateur de TF1 a donné de ses nouvelles tout en postant, via les réseaux sociaux, des images pas très jolies à voir…

Pour cette fois-ci, les vacances de Christophe Dechavanne n’ont pas été un long fleuve tranquille. En profitant du soleil levant de la côte d’Azur, l’animateur de 60 ans ne s’attendait pas du tout à l’arrivée de ce terrible événement.

En effet, suite à une lourde chute, il s’est blessé tout en provoquant, au passage, un mal de dos.

le présentateur de TF1 a partagé des images de sa blessure avec ses fans et en a profité pour dévoiler… ses fesses !

« merci aux prévenants »


L’ancien animateur de The Wall (TF1) a partagé, via Twitter, des clichés de sa blessure avec ses followers mais dans la foulée, certains d’entre eux dévoilaient… une partie intime de son corps!

« Je n’en ferai pas toute une histoire… Mais pas de Q… Je suis tombé sur le d’O… Excellente nuit dernière. Vous pensez bien. Un bon ostéo dispo à Marseille ?« , écrivait-il avec beaucoup d’humour suite à la publication de ces photos.

Certaines images font un gros plan sur sa blessure, un énorme hématome. D’autres, par contre, dessinait la raie de ses fesses.

A la vue de ces photos, les réactions étaient immédiates. « C’est Marseille ?« ; « Je croyais que c’était l’Île de raie« ; « Oui un ostéopathe serait utile cela serait RAIE…confortant« , pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

Bref, sur un ton rassurant, Christophe Dechavanne leur avait répondu: « No douleur de fracture… J’ai toussé… Rien..No douleur de blocage« ; « Donc merci aux prévenants tout va bien. »

Notons que cet événement était survenu durant l’été 2018. Et les photos ont été postées par le présentateur, le Mercredi 8 août de la même année.