Nafissatou Diallo aurait rompu l’accord passé avec Dominique Strauss-Khan pour pouvoir sortir de son silence ? Découvrez les dessus de cette affaire qui a rebondit après une décennie !
Une affaire qui n’est pas prête de s’éteindre
Il y a dix ans, l’affaire DSK contre Nafissatou Diallo était à la une des journaux. En effet, l’ancien directeur du Fonds Monétaire International avait été accusé de viol par l’ancienne femme de chambre de Sofitel. A cette époque, la plaignante avait conclut un accord avec l’accusé pour garder le silence en contre partie d’une certaine somme d’argent. Pour ce faire, elle n’avait pas le droit de s’adresser aux journalistes au sujet de cette affaire, sauf que cette année, la victime brise le silence. Elle a décidé d’en parler au grand jour en donnant une interview exclusive à Paris Match.
Un livre qui sortira prochainement
Durant l’interview, Nafissatou Diallo avait affirmé que cette affaire lui aurait gâché sa vie. Le procès trop médiatisé lui a causé un grand nombre de traumatismes, tout comme les différentes incohérences lorsqu’elle avait été entendu. Au cours de cette période, la jeune femme d’origine guinéenne avait ranconté qu’elle passait du statut de victime à menteuse, et c’est ce qu’elle raconte dans ce livre choc qui sortira bientôt. Il faut croire que les proches de l’ex-mari d’Anne Sinclair affirme que ce dernier aurait reversé près d’un million de dollars à l’ancienne femme de chambre pour l’accord qu’ils auraient conclus. Sauf qu’une mention de la durée de cet accord n’avait été mentionnée. Une affaire à suivre pour l’ancien homme fort du FMI !