La petite famille de l’influenceuse Emilie Fiorelli s’est agrandit avec la venue au monde de son fils Farell. La maman, comblée de joie n’a pas hésité à partager ses émotions avec ses fans malgré la fatigue et l’absence de M’Baye Niang, son ex-compagnon !

Pourquoi M’Baye Niang n’était pas présent à l’accouchement de son fils ?

Après s’être séparé cet été, le couple Emilie Fiorelli et M’Baye Niang ont attendu la venue au monde de leur fils malgré leur désacord. Sauf qu’au dernier moment, le footballeur n’était pas venu aux urgences pour soutenir la mère de ses enfants. Il a été vivement critiqués par les internautes, mais son ancienne compagne l’a toutefois défendu. En effet, le jeune papa n’avait pas pu venir à l’hôpital tout simplement parce qu’il disputait un match à l’étranger. Il ne pouvait donc pas venir au moment de l’accouchement même si la mère de ses enfants l’avait téléphoné pour le prévenir. Cette dernière explique également que le footballeur ne pouvait pas se déplacer à temps parce qu’il n’y avait pas de vol et qu’aucun pilote ne pouvait le ramener en France même s’il aurait loué un jet privé. Quitte à attendre la fin du match pour venir voir son fils à l’hôpital !

Un couple glamour : pourquoi ils ont décidé de se séparer ?

Il faut rappeler que M’Baye Niang et Emilie Fiorelli se sont déjà séparé en 2018 après la naissance de leur fille. A cette époque, la belle blonde avait expliqué pourquoi elle avait pris cette décision de mettre un terme à leur histoire, mais ils se sont tout de même remis ensemble. Le couple attendait leur deuxième enfant avant de se séparer à nouveau. Pour cette fois, Emilie Fiorelli avait tenu à informer ses fans qu’elle ne se prononcera pas sur la raison de leur séparation. A elle d’ajouter que ce n’est pas qu’un couple s’affiche aujourd’hui qu’il doit donner les raisons de leur séparation demain. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons le meilleur à la petite famille avec la venue du petit Farell !