Eminem a frôlé la mort, il a faillit se faire assassiner par un de ses fans en avril dernier. Découvrez les dessous de cette histoire.

Une effraction qui a faillit coûter la vie au chanteur !

Matthew David Hughes, une jeune homme de 27 ans avait entré par effraction dans la demeure d’Eminem dans le Michigan le 5 avril dernier. Il avait brisé la fenêtre afin d’entrer chez le rappeur sans alerte les occupants. Comme il faisait noir, ce dernier n’avait pas pu reconnaître son assaillant, il a cru que c’était son neveu. Il a fallu quelques secondes pour que ses gardes rapprochés aient intervenu et neutralisé la personne en question avant de contacter la police du comté. Lors de son audience, le prévenu avait affirmé qu’il voulait se rendre chez son idole non pas dans le but de le rencontrer mais de le tuer. Une chose surprenante que le chanteur n’a jamais fait face auparavant.

Est-ce que la vie d’Eminem est toujours en danger ?

C’était sur le compte Twitter du journaliste Nick Perreault que les fans du rappeur ont pu connaître les dessous de cette histoire. Bien avant cette tentative d’assassinat, Matthew David Hughes avait déjà essayé d’entrer en contact avec Eminem, et l’année dernière il avait déjà été arrêté pour avoir tenté d’entrer par effraction chez des gens à la recherche de la star. Depuis tout ce temps, il a pu calculer avec minutie son coup afin de tomber nez à nez avec le chanteur, cependant, au cours du procès, le principal intéressé était le grand absent. On ne sait pas encore pourquoi Eminem n’était pas venu au tribunal alors qu’il s’agissait de sa vie mais pour éviter une éventuelle récidive, le juge avait fixé la caution du prévenu à 50 000 dollars. Affaire à suivre !