Éric a su rester invaincu pendant un temps record au sein du divertissement de la mi-journée de Jean-Luc Reichmann sauf que son rocambolesque parcours n’a pas, pour autant, été une mince affaire ! Il a beaucoup donné pour parvenir à être, aujourd’hui, le recordman des 12 Coups de midi et ce à la fois en termes de participations qu’en terme de gains. Sauf que dernièrement d’énormes révélations CHOCS ont été dévoilés par les internautes eux-mêmes !
Éric se retrouve depuis au cœur d’un énorme scandale ! Connaissant ce dernier, le poulain de Jean-Luc Reichmann ne s’est évidemment pas tu, il s’est expliqué pour tenter de redorer son blason ! A cet effet, il s’est emparé des réseaux sociaux pour mettre les points sur le « i ».
En effet, après le gros scandale créé par l’affaire Christian Quesada, la production ainsi que Jean Luc Reichmann misait beaucoup sur Éric pour laver leur honneur et faire oublier cet incident. Fort heureusement, le papa de Candice et Justine a su relever haut la main ce défi de taille jusqu’à parvenir à le devancer !
Éric « protégé » par la production ?
A une époque, Éric était la cible d’attaques sur la Toile. Assurément, pas mal d’internautes l’accusent de tricherie. Il est pointé du doigt d’être de mèche avec la production dans un seul but : détrôner Christian Quesada. Ainsi, les questions posées au Maître de midi ont, selon les observateurs, été simplifiées afin de lui faciliter la tâche !
Eric ne s’est pas laissé faire et s’est bien sûr défendu face à ces accusations de tricheries. « La production ne me faisait pas bénéficier de questions plus simples pour que je devienne le nouveau maître de midi », indiquait-il.
Et de plus, il n’a pas manqué de souligner que lui-même est furieux contre TF1 étant donné qu’il ne peut même pas, au passage, jouir de ses nombreux cadeaux !