L’ancien Président de la République a été victime d’un accident lors de sa sortie à Saint-Malo vendredi dernier. La nouvelle a vite « flambée » la toile et les internautes se sont demandés ce qui s’est réellement passé? Découvrez la suite de l’histoire dans ce qui suit!
Blessure au crâne?
Après des moments de détente dans le Lot en compagnie de Julie Gayet, François Hollande a terminé ses vacances à l’urgence. Le couple avait décidé de partir en mer pour une promenade en amoureux à bord du Multi 50 de Thibaut Vauchel-Camus, mais ce qui aurait dû être un escapade tranquille avait faillit tourner au vinaigre pour l’ancien occupant de l’Elysée. En effet, même si la mer était un peu agité, la sortie avait été maintenue. Sauf que les personnes qui se trouvaient à bord ne pensait pas qu’un incident de la sorte se déroulerait.
Bien plus de peur que de mal!
En effet, en sortant du bateau, François Hollande avait fait une chute qui lui a causé une blessure au crâne. Il a été conduit d’ugence dans le cabinet médical le plus proche pour recevoir les soins nécessaires. Mais, rassurez-vous la blessure dont l’ancien Président a été victime n’est que superficielle et il ne court aucun danger. Au final, cela ne lui a valut que deux points de sutures. Après le saut chez le médecin, François Hollande s’est rendu directement à l’hôtel de ville où il était attendu par le Maire de Saint-Malo. Visite de courtoisie, on n’a pas encore eu des informations concernant ce sujet. Quoi qu’il en soit, l’ancien occupant de l’Elysée est resté vague sur sa possible participation à la l’élection de 2022! Une histoire à suivre non seulement pour ses adversaires politiques mais aussi pour les citoyens!