Après de longs mois de bataille judiciaire, David Hallyday et Laeticia Hallyday ont enterré la hache de guerre, mais sous certaines conditions.

Plus qu’une question d’héritage !

Si David Hallyday et Laura Smet ont entamé un procès à l’encontre de leur belle-mère, Laeticia Hallyday, ce n’était pas uniquement pour ce qui concerne l’héritage laissé par leur père. La question tournait un peu plus sur la protection des oeuvres légués par le rock-star à sa famille. En effet, les enfants Hallyday se souciaient davantage de la manière dont la discographie de leur père sera exploitée. Mais, après un commun accord, les deux clans Hallyday avaient finis par trouver une sortie de crise. Toutefois, l’aîné du rocker avait affirmé que même s’il a cédé sa part sur les oeuvres de son père, il reste vigilant sur la manière dont celle-ci sera exploité. Il a donc mis en garde la veuve de Johnny sur une possible survente, une surenchère ou une banalisation des travaux du chanteur au risque de ternir son image.

Une vision qui tourne un peu plus vers la famille

David Hallyday se voit d’être le protecteur des oeuvres du chanteur, mais aussi de tout le clan Hallyday. C’est pour cette raison qu’il a souhaité mettre un terme à ces procès qui déchiraient sa famille. Il avait affirmé qu’il est temps de tourner vers d’autres choses beaucoup plus importantes, à savoir la famille. Comme sa soeur Laura Smet va bientôt accoucher, il veut tourner la page. Il pense également au bien-être des deux autres enfants de Johnny Hallyday : Jade et Joy qui ont été au milieu de cette bataille malgré elles. Pour lui, il est temps de renouer des liens forts avec toute la famille pour pouvoir avancer ensemble dans les nouveaux projets qui les attendent. La rédaction leur souhaite les meilleurs qui vont venir !