Sans tabou et sans pudeur, Jane Fonda se confie sur sa vie sexuelle trépidante. Pour connaître davantage sur le sujet, restez avec nous !

Trois maris et de amants

La jolie blonde au cours sublime n’hésite pas à raconter sa vie sexuelle du haut de ses 82 ans lors d’une interview accordée à New York Times. Si l’actrice avait fait fondre beaucoup de coeurs, elle a également eu un grand nombre de prétendants. Après trois mariages et une succession d’amants dont le célèbre Marlon Brando, elle n’hésite pas à évoquer ses histoires d’amour d’un soir et ses regrets amoureux. Lorsqu’elle a parlé de l’assassinat de Marvin Gayet au cours de l’entrevue, une anecdote a refait surface, l’un des secrets que l’interprète de Nos âmes la nuit a bien gardé durant tout ce temps. En effet, l’actrice avait avoué qu’elle regrette de ne pas avoir assouvi ses fantasmes pour le chanteur tout simplement parce qu’à l’époque elle était encore marié à Tom Hayden !

Une actrice et une militante à la fois

Outre sa carrière d’actrice, Jane Fonda est également connue pour ses prises de position. Elle est non seulement une féministe jusqu’au bout des ongles mais aussi une grande activiste dans la lutte pour les droits civiques en Amérique. Tout récemment, l’actrice a pris une position pour lutter contre le réchauffement climatique et elle a sorti un livre qui relate ce sujet. C’est lors de la promotion de son livre qu’elle a avoué son petit jardin secret à tous ses fans. Et en passant, malgré le fait que Marlon Brando est l’un des sex symboles des années 60 et 70, l’actrice avoue que côté performance, il n’assure pas du tout. Néanmoins, c’est un bon acteur !