Ici Paris rapporte dans ses colonnes que Jean-Luc Reichmann fait aujourd’hui face à un grave état de santé. Il est au plus mal puisqu’aux dernière nouvelles, paraît-il qu’« Il n’y a pas d’espoir de guérison. Le diagnostic des médecins est très inquiétant. Son entourage a été bouleversé en apprenant la nouvelle ».

Jean-Luc Reichmann est un homme comblé autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. En effet, il partage la vie de la styliste Nathalie Lecoultre depuis plus de vingt ans. Le présentateur phare du jeu culte de TF1 est à la tête d’une grande tribu recomposée constituée de six enfants.

Côté carrière, il n’a pas à se plaindre, il est à la tête du divertissement parmi les plus prisés des Français. En outre, il incarne le rôle principal dans la fameuse série policier Léo Matteï. Il est adulé au petit écran, ce qui lui vaut d’être parmi les personnalités préférés des Français suite au dernier sondage de l’OpinionWay pour le compte de TVMag.

Suite à la terrible annonce concernant Jean-Luc Reichmann, le magazine Ici Paris a publié un dossier spécial sur l’animateur des 12 coups de midi. Ce qui a eu le don d’alarmer sa vaste communauté et qui n’a pas manqué de les affoler.

Ce grand rêve avant de mourir…


Jean-Luc Reichmann est un homme simple, d’humeur toujours joviale et connu pour sa légendaire générosité. S’il est, aujourd’hui, au plus mal c’est parce qu’il s’inquiète énormément.

En effet, une de ses anciennes candidates, Camille, souffre d’un cancer qui se trouve déjà être au stade de métastase : « Six organes sont touchés » indique « Ici Paris ».

« Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible » confiait-t-elle en direct du plateau avant de faire part d’un grand rêve: participer à TPMP avant qu’elle ne meure. Un souhait que Cyril Hanouna n’a pas manqué de réaliser.

Et c’est cette maladie de Camille qui dévore l’anchorman de TF1.