Après que son salaire avait été révélé au grand jour, Jean-Luc Reichmann est certainement l’un des présentateurs les mieux pays de France. Sauf que l’animateur des 12 coups de midi a fait une révélation fracassante qui a certainement choqué le public !
56 millions de perdus !
Lorsque vous tenez les bons numéros pour l’Euros Millions vous tenez certainement à les jouer pour empocher le jackpot ? Jean-Luc Reichmann revient sur cette anecdote dans laquelle un candidat qui se présentait à son émission avait les bons numéros mais qu’il ne l’avait pas joué. La déception est amère au moment où lui et toute sa famille avait compris que leur fils avait le ticket gagnant seulement qu’il ne l’a pas joué. Effectivement, avec une cagnotte de 56 millions d’euros, la pilule est assez difficile à avaler comme l’avoue le présentateur. Quoi qu’il en soit, il avait été peiné par le récit du jeune homme surtout qu’il s’agit d’une somme bien rondelette !
Une retraite en vue ou pas ?
Pour ce qui est de son éventuel retrait de l’émission Les 12 coups de midi, voire de TF1 dans son ensemble, le présentateur vedette des Français avoue qu’il ne pense pas prendre de si tôt sa retraite. Il animera encore l’émission pour les prochaines années et profitera de la grande famille qu’il forme avec TF1. Alors, les fans de l’émission, et de Jean-Luc Reichmann plus précisement, vous pourrez dormir sur vos deux oreilles. Le présentateur aura encore quelques années devant lui pour vous tenir compagnie tous les midis !