Voilà que le rêve de la bombe latina est tombé à l’eau et elle n’hésite pas à partager sa déception auprès de ses fans qui la suivent sur Instagram. Une mauvaise nouvelle pour le couple qu’elle forme avec Alex Rodriguez mais cela ne l’empêchera pas d’aller de l’avant comme toujours !

Un rêve, un échec…mais la vie continue

La diversité, Jennifer Lopez en a fait son cheval de bataille non seulement dans sa carrière mais aussi dans son quotidien. C’est certainement pour cette raison qu’elle avait décidé de lancer un pari fou, racheter Les Mets, une équipe de baseball de New York. Dans cette aventure, elle avait été soutenue par son fiancé Alex Rodriguez qui n’est autre qu’un ex-joueur des Yankees ainsi que d’autres investisseurs à l’instar de Vincent Viola, Mike Repole et Marc Lore. Grâce à ces soutiens, elle a pu faire une offre de 1,7 milliard de dollars à la famille Wilpon, qui est l’actuel détenteur du club. Mais, comme les bonnes choses peuvent avoir des fins malheureuses, l’offre proposée par le duo Lopez/Rodriguez a été surenchérit par Steven Cohen pour 2,6 milliard de dollars !

JLo, d’autres projet en cours ?

Pendant les six derniers mois, Jennifer Lopez a affirmé qu’elle et son compagnon avaient travaillés durement pour concrétiser ce rêve de devenir propriétaire d’un club de baseball. Certes, elle n’hésite pas à partager sa déception, mais pour remonter le moral de ses fans, elle affirme avoir d’autres projets en cours. A noter que pour la chanteuse, l’éventuelle acquisition de ce club lui aurait permis de démontrer que même appartenant à la minorité, chacun peut aller au-delà de ses rêves. Mais, comme nous connaissons son caractère de battante, il est certain qu’elle n’abandonnera pas si facilement pour réussir ce projet qui lui tient à cœur !