Vous souhaitez connaître les dessous de la fameuse histoire du 31 décembre chez les Marseillais ? Découvrez toute la vérité que Jessica Thivenin a balancé sur son Snapchat après les aveux de Manon.
Une fête de fin d’année qui tourne au vinaigre
Pour la petite histoire, les Marseillais ont décidé de passé la nuit du réveillon ensemble au restaurant avant de partir en boîtes pour terminer la soirée. Mais, comme Jessica Thivenin a été accompagné par ses parents et beaux-parents, ces convives ont dû payer 400 euros de chaque. Cependant, ces derniers ont décidé de rentrer mais finalement ils sont restés après que d’autres candidats à l’instar de Paga et Julien Tanti ont insisté pour qu’ils assistent à la soirée. Et pour clore l’histoire, nous avons tous été témoins des comportements de Clara, jugés trop poussés selon Jessica!
Une hâche de guerre qui n’est pas enterrée
Il y a juste quelques jours que Jessica Thevenin est revenu sur cette histoire, avec la nouvelle saison des Marseillais VS Le Reste du Monde. L’épouse de Thibault Garcia est revenue sur l’affaire en disant à ses fans qu’elle était rentrée chez elle juste le nouvel an, et qu’elle ne pouvait pas s’expliquer avec Carla sur ce qui s’est passé ce jour là. Pour elle, régler les choses au téléphone n’est pas son fort, elle attend la confrontation face à face. Il a donc fallut attendre le tournage pour mettre les choses au claire, d’autant plus que la principale intéressée affirme qu’il a un problème de fonds qu’il faut régler entre elles !