Une longue et lourde dispute s’est éclatée entre Jessica Thivenin et Carla Moreau. A l’origine, selon les rumeurs, la maman de Maylone s’était cultivée une haine envers la mère de Ruby après que celle-ci, en tant qu’amie, voulait l’avertir au sujet d’une éventuelle infidélité de Thibault Garcia.

Sur le Web, les internautes tentent, de leur côté, de comprendre la véritable cause de cette querelle entre les deux femmes. Jusque-là, tout le monde s’accorde à dire que cette histoire est étroitement liée à Thibault Garcia…reste à confirmer donc s’il s’agit réellement d’adultère.

En effet, une séquence des Marseillais vs Le Reste du Monde 5 montrant la violente dispute entre Jessica et Carla fait le buzz depuis quelques jours.

Dès le premier soir dans la villa, Jessica avait lancé, de façon inattendue, des hostilités à l’adresse de Carla. “Tu es aussi fausse que tes cheveux !« , lui balançait-elle en plein nez. A l’origine, Carla aurait tenté de brouiller les relations entre Jessica et son mari Thibault.

Par ailleurs, d’après une publication sur le compte Instagram Aka Tvshow, Carla Moreau avait raconté à Jessica Thivenin que son époux avait eu une aventure durant le tournage des Marseillais en Australie… Une révélation que la principale intéressée n’avait pas du tout prise au sérieux. Elle avait même traitée son amie de menteuse !

« Moi, tout va bien dans mon couple. Ce n’est pas parce que Carla a eu des problèmes avec Kevin le soir du jour de l’An qu’elle va faire des problèmes dans mon couple !« , précisait Jessica Thivenin lors d’une entrevue.

Les internautes dézinguent Jessica Thivenin.


Dans le fil des commentaires, tout le monde se demandait pourquoi Jessica avait attendu la reprise des tournages pour réagir.

« Jessica Thivenin a attendu que les caméras soient sur elle pour régler ses comptes… Je ne comprends pas ! Pour le coup, Carla Moreau a raison !», lançaient certains. « Donc Jessica s’est contenue des mois…. Tout ça pour faire cette petite séquence à la télévision ! Qu’elle règle ses problèmes en privé… C’est une maman quand même, il faut qu’elle grandisse ! », rétorquaient d’autres.