Faut souffrir pour être belle et Jessica Thivenin l’applique parfaitement à la lettre. En effet, pour sa prochaine chirurgie esthétique, la jeune femme risquera de passer quelques semaines désagréables !

45 jours à ne pas pouvoir s’asseoir !

Après l’annonce de Jessica Thivenin sur sa prochaine chirurgie esthétique, elle a avoué qu’il y aura quelques désagréments avant d’avoir le corps parfait. Et oui, après l’opération au niveau de ses fesses, la jeune femme ne pourra pas s’asseoir pendant 45 jours. Si son physique semble complexé la jolie blonde, il faut croire que cela ne sera plus pour longtemps. La jeune femme a déjà bouclé son rendez-vous pour son opération, ce qui est assez surprenant pour ses fans pour la rapidité de la prise de décision. Les 45 jours où elle ne pourra pas s’asseoir n’est qu’un infime sacrifice comparé aux avantages qui en découlent !

De la joie malgré les désagréments

Jessica Thivenin a affirmé que les implants qu’elle recevra ne sont que des prothèses très fins, juste ce qu’il faut pour avoir des fesses. La jolie blonde n’hésite pas à afficher sa joie sur les réseaux sociaux. Un poids que la femme de Thibault Garcia enlèvera de son physique. Elle a décidé de se faire opérer dans son pays d’accueil, d’autant plus que le chirurgien vers qui elle s’est tournée est Français. Pour la jolie blonde c’est donc une assurance de plus pour avoir le résultat tant escompté. Elle affirme qu’elle passera un test du Covid-19 avant de se faire opérer et qu’après les 45 jours de sacrifice, elle sera en totale liberté ! Les fans quant à eux ont hâte de découvrir le résultat final une fois ces semaines terminées !