Il arrive un moment où on souhaite se déconnecter des réseaux sociaux, et cela pour diverses raisons. Pour Kelly Vedovelli, elle a décidé de fermer son compte Twitter, ce qui a été assez surprenant de sa part !
Kelly Vedovelli déteste Twitter !
Voilà, la chroniqueuse de TMPM a été franche et elle affirme détester Twitter. Pour éviter les ondes négatifs diffusés sur le réseau social, Kelly Vedovelli a pris la simple décision de s’en éloigner. Elle juge que les commentaires qui y sont diffusés sont nocifs et elle ne souhaite pas porter atteinte à son équilibre à cause des mentions et des messages qu’elle reçoit depuis cette plateforme. En effet, malgré sa notoriété et sa réputation, la jolie blonde n’est pas épargné des attaques virulentes qui y circulent. C’est pour cette raison qu’elle a pris la décision ferme de suspendre son compte. Sur Instagram, elle parle à ses abonnés que son compte Twitter ne réouvrira pas de si tôt !
Adieu Twitter, au revoir les nazes !
Comme la chroniqueuse apprécie dire ses quatre vérités, elle a lancé une pique aux internautes qui ont certainement contribués à sa price de décision. Comme vous pouvez le lire dans son dernier poste, Kelly Vedovelli dit adieu aux « nazes » qui se rassemblent sur Twitter tout en invitant ses fans à la suivre sur son compte Instagram. C’est un peu osé mais pour celle qui dansé dans le clip « Bella » de Maître Gims, c’est un excellent moyen de sensibiliser les internautes sur l’impact que leurs commentaires peuvent avoir sur certaines personnes. Alors, nous attendons les nouvelles publications de la chroniqueuse avec impatience.