Dans son fil Instagram, la chroniqueuse de Cyril Hanouna, Kelly Vedovelli a fait grimper la température sur le plateau de Touche pas à mon poste avec sa tenue bleue.
Ce n’est plus un secret pour personne cet amour inconditionnel de Kelly Vedovelli pour la mode. La belle de C8 adore en plus, faire sensation avec son look haut en couleur.
« Oui, j’ai bu beaucoup d’eau cet été, j’ai fait attention ».
Le lundi 14 septembre dernier, dans les loges de l’émission Touche pas à mon poste, Kelly Vedovelli a encore une fois, frappé fort avec une tenue qui a bluffé tout le monde. Pour cette fois-ci, la jeune chroniqueuse a opté pour un style sobre mais très élégant.
Ces derniers temps, en véritable modeuse aguerrie, elle multiplie les tenues qui créent, sans faute, une forte sensation aussi bien en direct sur le plateau de TPMP que sur les réseaux sociaux.
En effet, Kelly Vedovelli a profité de l’été pour se débarrasser de quelques kilos pris durant la longue période de confinement général. Elle a donc entamé sa rentrée avec une silhouette svelte qui lui redonne davantage une grande confiance, surtout dans sa manière de s’habiller et de se maquiller.
Pour revenir sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna, interpellé par la métamorphose de sa chroniqueuse, n’a pas pu se retenir en lui demandant directement si elle avait réellement perdu du poids depuis le mois de mars.
Sans la moindre hésitation, la jeune femme lui répondait avec une fierté : « Oui, j’ai bu beaucoup d’eau cet été, j’ai fait attention ».
Un changement remarquable ! Bref, avec une figure enjolivée, le teint basané et son look mariant sobriété et élégance, la jolie blonde est enfin prête à entamer la plus belle année de sa carrière sur le fauteuil de Touche pas à mon poste. « Mens sana in corpore sano », comme le résume bien la dixième Satire de Juvénal.