C’est sur Snapchat que les fans du candidat de l’émmission Les Marseillais, Kevin Guedj annonce la mauvaise nouvelle à ses fans. Il n’est plus le propriétaire du restaurant qu’il venait d’ouvrir au centre de Marseille…

Une nouvelle qui a surpris plus d’un !

Rappelez-vous, il a tout juste deux ans que le jaguar des Marseilais a ouvert son restaurant en plein centre de La Valentine. Pour l’occasion, il a également posté une offre d’emploi pour le poste d’un cuisinier spécialisé dans les sushis. En effet, le restaurant n’était autre qu’un bar à sushi où les amateurs de ce met japonais et fans du jeune homme peuvent se rendre. Depuis cet instant, le candidat de téléréalité a usé de sa notoriété et a fait de son établissement un véritable succès. Mais, aujourd’hui, il a annoncé à ses fans qu’il va fermer les portes !

Pourquoi une telle décision ?

Il faut croire que l’engouement du début s’est vite estompé, et Kevin Guedj a dû se rendre à l’évidence. Le Sushi Potes va fermer ses portes même si l’entrepreneur a du mal à s’en séparer. Sur son compte Snapchat, il en a parlé à ses fans en leur disant que : « C’est une page qui se tourne. On a vendu le sushi. A la base, je ne voulais pas du tout le vendre, parce que c’était mon petit bébé ». Cette décision a été prise à contre coeur, mais rassurez-vous, le jeune homme a pleines d’idées derrière la tête pour entreprendre, et c’est sûr, nous le verrons de si tôt ouvrir un établissement où nous pourrons en profiter. A la bonheur !