Après l’annonce du décès de Bertrand-Kamal, la grande famille de Koh-Lanta est en deuil. Denis Brogniart a révélé les dernières volontés du défunt pour ce qui concerne la diffusion de l’émission. Découvrez les informations dans ce qui suit.
Une disparition soudaine
Bertrand-Kamal était réputé pour être un aventurier emblématique durant l’émission Koh-Lanta les 4 Terre. En effet, le jeune candidat avait rendu l’âme cette semaine après avoir combattu contre le cancer du pancréas. Il avait tout juste 30 ans et la vie devant lui. Cette perte avait non seulement ému les internautes mais aussi l’ensemble de l’équipe et les autres candidats ayant participés au jeu. De nombreux hommages fusent de partout sur les réseaux pour la famille du jeune homme mais aussi ses proches et ses amis qui ont partagé l’aventure avec lui.
Une émission qui devra continuer même sans lui
Le présentateur de l’émission Koh-Lanta, Denis Brogniart a non seulement rendu un dernier hommage au jeune homme mais aussi à rappeler les dernières volontés de ce dernier. Il avoue dans les colonnes du Parisien que malgré tout Bertrand-Kamal souhaite que l’émission continue. En plus de cela, il affirme qu’aucune image ne sera changée au cours du post-montage, les téléspectateurs découvriront le Bertrand-Kamal comme il l’était. Un bel hommage rendu à ce jeune homme !