Il y a tout juste quelques jours, les téléspectateurs ont appris la terrible nouvelle concernant la mort de Bertrand-Kamal. Si les condoléances fusent de partout, les révélations ne manquent pas égalment…

Une nouvelle qui a ébranlé le monde médiatique

A seulement 30 ans, Bertrand-Kamal, l’un des participants de Koh-Lanta : Les 4 terres est décidé suite à un cancer. Le nouvel a bouleversé beaucoup de monde, non seulement les candidats et la production mais aussi les différentes émissions telles que TPMP. En effet, vendredi dernier, Cyril Hanouna et son équipe se sont consacrés à l’émission lundi dernier. Chacun était sous le choc en apprenant la nouvelle, et pour Kelly Vedovelli, l’envie de TF1 de poursuivre la diffusion de l’émission malgré ce drame est inconcevable. Elle évoque les éventuels polémiques que le jeune homme pourra rencontrer alors qu’il n’est plus. Mais, cela ne changera pas la décision de l’équipe de tournage de ne pas couper les séquences de Bertrand-Kamal.

Un hommage des plus inédits en direct du plateau

Depuis le plateau de TPMP, Alexia Laroche-Joubert a également tenu à présenter son hommage au jeune homme. Elle a fait des confidences sur Bertrand-Kamal du temps de son vivant, ce qui a vraiment touché le coeur des téléspectateurs. En effet, elle raconte comme le cancer du jeune homme avait été découvert et comme elle l’a trouvé au moment du casting. C’était au cours du tournage que Bertrand-Kamal avait été blessé mais si cela semblait être anodine, cela avait empirée. S’enchaînait ensuite les contrôles et les examens avec un diagnostic final démontrant qu’il avait été atteint d’un cancer. Alexia Laroche-Joubert avoue également que Bertrand-Kamal était un jeune homme avec le sourire aux lèvres et le coeur entre les mains. Elle se souvient de lui comme un homme avec de l’humour et la joie de vivre à revendre, faisant le bonheur de ses camarades ! Nous présentons à sa famille et à ses proches toutes nos condoléances et que la terre lui soit légère !