Le vendredi 28 août dernier, comme il est de coutume, la première chaîne avait procédé à la diffusion très attendue du tout premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta, dénommée, Les 4 Terres. Faisant partie des inconditionnels du jeu de survie, Jean-Luc Reichmann s’enthousiasmait d’apprendre la présence d’une tête bien connue parmi les aventuriers. Sur le coup, le célèbre présentateur des 12 Coups de midi avaient réagi…suivi ensuite par ses fans.

Après quelques mois de l’édition, L’île des héros, où l’aventurier Claude, le finaliste malheureux, avait époustouflé tous les téléspectateurs tout au long des diverses épreuves, Denis Brogniart était heureux de lancer cette nouvelle saison.

Comme son appellation l’indique, quatre grandes équipes, dont chacune est composée de six aventuriers, venant des quatre plus grandes régions de France, à savoir, le Nord, le Sud, l’Est et l’Ouest vont s’affronter.

A la fin de ce premier épisode, l’une des aventurières de la tribu du Nord, la bouchère âgée de 49 ans, Marie-France, a été éliminée…à l’unanimité. décision logique, selon la réaction des observateurs à en juger à la performance réelle de cette candidate depuis le début de la diffusion jusqu’à la fin.

Cependant, les regards ont été séduits par les talents d’un autre candidat dès le commencement des épreuves. Il s’agit de Brice, un jeune homme âgé seulement de 23 ans.

Animateur radio de métier, décrit à l’unanimité comme étant un grand sportif aguerri, ce jeune aventurier creusois figure parmi les potentiels gagnants de cette nouvelle saison de Koh-Lanta.

La réaction surprenante de Jean-Luc Reichmann.


Par ailleurs, le jeune homme est également grand fan des programmes de culture générale. Ce qui a expliqué son apparition, il y a quelques années sur le plateau des 12 Coups de midi.

C’était Jean-Luc Reichmann, l’animateur de l’émission qui avait rappelé à tout le monde cet épisode de sa vie.

« Vu !!… Super Brice, candidat aux 12 coups de midi sur Koh-Lanta », écrivait-il dans son fil Instagram, en légende des clichés du jeune homme pris en 2016 sur le plateau du jeu.

Reconnaissant à leur tour le visage de Brice, les grands admirateurs de midi ont effectivement réagi à la publication de leur idole. « Bravo Brice !!!! très bon début!« , « Tu es top Brice, bravo pour cette première épreuve, très impressionnant !!!« , « Il est fort ce beau Brice, chapeau« , pouvait-on lire tout au long du fil des commentaires.