Après trois mois d’arrêt, un premier épisode de la nouvelle saison de Koh-Lanta vient d’être diffusé sur TF1. Tout était parfait jusqu’à l’instant où Denis Brogniart a commis une « bourde » monumentale qui a laissé passer beaucoup d’encres !

Des conditions qui ont changé pour Koh-Lanta

Si au cours des dernières saisons, les candidats de Koh-Lanta étaient amenés à évincer leurs adversaires pour qu’au final il ne reste plus qu’un champion, cette année, la production a décidé de faire autrement. Les 24 aventuriers seront répartis en quatre groupes pour essayer de remporter la cagnotte de 100 000 euros. Pour la première diffusion, Denis Brogniart n’a pas mâché ses mots pour piquer l’un des aventuriers en faisant des comparaisons indiscrets sur deux participants. Cela n’a pas du tout plu au principal concerné bien évidemment. Nous pouvons dire que le célèbre animateur s’est fait un ennemi plus rapidement que son ombre !

A la guerre comme à la guerre !

Le malheureux candidat qui a été piqué au vif par Denis Brogniart n’a pas attendu longtemps pour rendre la monnaie de sa pièce. En effet, lorsqu’un candidat s’est plaint de ne pas avoir assez de muscles pour la première épreuve, le présentateur de TF1 n’a pas hésité de le comparer avec un autre candidat qu’il juge beaucoup moins musclé. Certes, ce dernier n’a pas répliqué sur le coup, mais il n’a pas manqué de tacler l’animateur chouchou des Français sur les réseaux sociaux avec beaucoup d’ironie. Il laisse transparaître que le Karma existe bel et bien lorsqu’on se moque des autres. Quoi qu’il en soit, nous souhaitons aux participants de réussir leurs paris et de remporter la victoire. Que le meilleur gagne !