Quelles ont été ces révélations que Lady Diana aurait voulu mettre au grand jour et qui auraient bouleversées la famille royale ? Découvrez la réponse dans ce qui suit !
Une princesse aux conduites très critiquées
Du temps de son vivant, Lady Diana avait été critiqué par la royauté tout simplement parce qu’elle ne correspondait au protocole instauré. En effet, après son divorce avec le Prince de Galles, elle n’a pas hésité à vivre pleinement sa vie. Et pour couronner le tout, elle a multiplié les conquêtes amoureuses ce qui n’a pas terni sa réputation auprès du peuple Britannique. Et oui, après plusieurs années d’infidélité de la part de son mari, la princesse a pris la revanche sur la vie en étant tout simplement elle et en décidant d’être heureuse. Mais, cela n’était pas apprécié de tous, surtout de la famille royale qui voulait préserver l’image de la famille parfaite sans tache !
Les infidélités du prince Charles, de père en fils !
Si le prince Charles avait été connu pour ses nombreuses maîtresses, il faut croire que son père n’est pas aussi blanc comme neige ! Effectivement, pour avoir sa liberté, Diana aurait menacé la reine Elisabeth II de révéler les infidélités de son mari. Cela a fait l’effet d’une bombe auprès de la famille royale qui a voulu étouffer l’affaire et d’accepter le départ de la Princesse de Galles. Il faut croire que les rumeurs concernant les aventures du Prince Philip restent des rumeurs. Cependant, Lady Di aurait voulu mettre un terme à cela en apportant des preuves avant sa mort. Un secret qui a été enterré avec elle. Toutefois, elle reste la princesse au grand coeur que les Anglais admirent même après autant d’années !