Décidemment tout ne va pas bien pour Laeticia Hallyday ces derniers jours. Après les batailles judiciaides et les différentes critiques dont elle a été affublé, la veuve de Johnny Hallyday doit se séparer de sa villa à Los Angeles.

Une vente pour payer les dettes du rocker ?

Après avoir été au centre d’une bataille judiciaire qui l’opposait à Laura Smet et David Hallyday pendant près de deux ans, Laeticia Hallyday a pu enfin se reposer un peu. Si les deux aînés du rocker ont accepté de ne rien toucher de l’héritage de leur père, ils ont également renoncé à payer les dettes de ce dernier qui s’élevait à 30 millions d’euros le temps de son vivant. C’est donc avec le coeur lourd que Laeticia Hallyday avait pris la décision de vendre leur maison de Los Angeles pour pouvoir éponger les dettes de son défunt mari.

Combien a coûté la villa de Pacific Palisades ?

C’était dans Closer que les nouvelles sont parues concernant la vente de la maison de Johnny Hallyday. La maman de Jade et Joy a donc décidé de mettre la maison familiale en vente sur le site Coldwell Banker Realty. Cette maison construite sur-mesure à la demande du rocker se trouve sur un terrain de 1 000m2 habitables. Elle est composée de plusieurs salons, d’une bibliothèque, d’un bar, d’une équipe équipée, de quatre suites, d’une salle de jeux, d’une terrasse avec vue imprenable sur la ville et d’un studio d’enregistrement qui peut faire office de salle de cinéma. Selon les estimations, cette maison vaut près de 15 millions de dollars, ce qui est suffisant pour régler les soucis d’argent de la famille afin de pouvoir passer à autre chose.