Pour les adeptes d’histoire à l’eau de rose, L’amour est dans le pré sera diffusée d’ici quelques jours sur nos petits écrans. Vous serez surpris des différents changements adoptés qui ne feront qu’accentuer le degré d’adrénaline des candidats !
Le speed-dating, un concept qui va révolutionner l’émission
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré mettra en scène 13 nouveaux agriculteurs en quête d’amour. Et pendant l’émission, le nouveau concept lancé par la production fera le bonheur de beaucoup de monde, à savoir les speed-dating pendant lesquels Karine Lemarchand sera plus que présente. Elle sera au côté de ces agriculteurs plutôt réservés pour leur offrir une chance de trouver le grand amour, qui sait plus si affinité ! Mais, comme l’émission avait été tournée en plein Covid-19, toute l’équipe et les participants ont dû respecter les gestes barrières et toutes les précautions pour être en parfaite santé tout au long de l’émission et même après.
Une prétendante qui sera absente de l’émission
Malgré tous les efforts de l’équipe, il faut noter qu’une prétendante venant de la Suisse n’a pas honoré l’invitation d’un agriculteur pour son speed-dating. Cela est dû à un problème de frontière fermée. En effet, la Suisse n’a pas ouvert sa frontière pendant la période du confinement, ce qui n’a pas permis à la candidate de se rendre en France. Sauf que cette dernière a tenue à ses promesses en offrant à son prétendant un moment de tête à tête. Effectivement, ils se sont entretenus en live vidéo et ont pu profiter d’un moment d’échange, ce qui est assez particulier dans l’émission. Mais, vous ne serez pas au bout des surprises alors nous vous laissons découvrir la suite des aventures inédites durant cette saison 15 !