Si Laura Smet, la fille du rockeur Johnny Hallyday était à la une des journaux pour les frasques dans sa vie privée, elle ne cesse de se dévoiler en public pour son talent d’actrice. A l’aise avec les feux du projecteur, elle a excellé dans son dernier rôle, ce qui lui a valut une place auprès des stars françaises cette année.

La nudité, si on en parlait !

Pour cette année, Laura Smet joue dans la série La Garçonne sur France 2 où elle interprète le rôle de Louise. La comédienne de 36 ans s’est glissée dans la peau de Louise, une jeune femme qui se travestie en homme pour aider la police dans leurs enquêtes le jour, et redevient la blonde fatale qui fait tourner les têtes durant la nuit. Dans une scène où elle se laisse découvrir dans toute sa nudité, Laura Smet avoue avoir mis de côté sa pudeur comme elle le précise dans Elle. En effet, comme son personnage doit se poser nue pour le compte d’un peintre, elle s’est facilement glisser dans la peau d’un modèle. Le monde de la peinture, Laura Smet le connaît très bien puisqu’étant enfant, elle accompagnait ses grands parents peintres dans leur atelier. La seule chose qu’elle regrette de cette époque c’est les diktats physiques que la société actuelle nous impose pour pouvoir travailler en tant que modèle.

Une comédienne aux multiples casquettes

Même si La Garçonne est en cours de tournage, Laura Smet n’a pas le temps de chômer puisqu’elle est déjà sur le point de travailler sur un projet qui lui tient à cœur. Alors, qu’elle attend son premier enfant, l’actrice est sur le point d’écrire son premier long métrage. Elle avoue également qu’elle se trouve dans une phase où la famille et l’écriture occupe une place importante dans sa vie. Il est bien évidemment que d’ici peu, elle jouera le plus beau rôle de sa carrière !