Journaliste réputé de France 2, Laurent Delahousse a commis l’irréparable lors d’un direct lorsqu’il présentait le JT sur la chaîne !
Un journaliste très apprécié du public
Depuis qu’il a intégré France 2 en tant que journaliste présentateur du journal télévisé en 2007, Laurent Delahousse ne cesse de gagner en notoriété. Il anime le journal du 13H mais aussi celui du 20H donnant rendez-vous à ses fans au cours de ces dernières années. A 49 ans, le journaliste n’a rien perdu de son élan et sa fougue même s’il vise un poste beaucoup plus prometteur au niveau de la chaîne. En effet, le compagnon d’Alice Taglioni a toujours rêvé de présenter l’émission « Vivement Dimanche » qui est animé actuellement par Michek Drucker. Cela n’empêche pas pour autant le journaliste de faire ses preuves auprès des téléspectateurs.
Le geste de trop lors d’un direct
Pour lui offrir une chance, France 2 lui a proposé une plage horaire où il peut animer sa propre émission » Narcotrafic : la nouvelle guerre ». Sauf que cette émission n’a pas eu l’effet tant recherché, provoquant un remise en question de la compétence du journaliste. Le hic c’est que cet échec lui a fait oublier les choses importantes au cours de la présentation du JT. En effet, en recevant Anne Sinclair sur le plateau, il lui a tendu la main. Une poignée de main qui reste historique en pleine crise du Covid-19