La duchesse de Sussex est aujourd’hui au coeur d’une polémique et continue de faire la une des tabloïds. Elle est pointé du doigt d’avoir dépouillé son mari ! Découvrez les dessous de cette histoire dans ce qui suit !

Meghan Markle : arriviste et opportuniste ?

Depuis l’officialisation de leur union, l’épouse du prince Harry avait été considérée de croqueuse de diamant par beaucoup de personnes. Elle avait été traitée d’arriviste et d’opportuniste et qu’en tant que routière elle en a pour l’argent de son mari. Cela s’est produit depuis le Megxit et que le couple a décidé de partir vivre loin de la famille royale. Cette décision n’est pas du tout sans conséquence puisqu’actuellement, Meghan Markle se trouve dans les viseurs de ses détracteurs. A chaque geste, elle est pointée du doigt et beaucoup n’hésitent pas à balancer des rumeurs sur elle. Récemment, elle avait été inculpé d’avoir « dépouillé » son mari.

Le prince Harry dépouillé et mis sur les pailles ?

Pour Meghan Markle, le prince Harry a renoncé à tout par amour pour elle ! Effectivement, comme nous pouvons le lire dans le livre consacré aux époux, le prince avait dû se faire « dépouiller » de tous ses tritres honorifiques en tant que militaire. Une décision difficile que le cadet du prince Charles a dû surmonter malgré ses années de loyaux services au sein de l’armée britannique. Pour le prince, ces titres valaient plus que la richesse matérielle, mais pour sa femme et son fils, il n’a pas hésité une seconde à s’en séparer. S’il a accepté un tel deal c’est qu’il voulait surtout épargner sa femme. Comme il l’a indiqué, il ne souhaite pas que cette dernière revive le même destin tragique que sa mère.