Les Princes de l’amour bat son plein sur nos petits écrans et beaucoup ont été surpris de certaines situations qui ont marqué l’émission. Vous souhaitez en connaître davantage ? Poursuivez votre lecture !

Des candidats avec des histoires !

Après Les Marseillais aux Caraïbes, les fans de l’émission Les Princes de l’amour ont été surpris de découvrir Alix dans cette nouvelle aventure. En effet, après la prise de bec avec Benjamin Samat, la jeune femme est de retour dans les télé-réalités alors qu’elle en a fait le sermon de ne plus se mettre devant les caméras. Une chose étonnante lorsqu’on sait son histoire d’infidélité ! Alors, si beaucoup ont spéculé sur son renvoi de l’émission, la jeune femme a tenu à leur affirmer sa présence, et cela de manière radicale.

Une autre tête qui ne fait pas l’unanimité auprès de tous est également Mujdat Saglam. Ce dernier, après les confidences de son ex, Milla Jasmine serait un véritable Don Juan ! La lueur d’espoir pour les téléspectateurs était Romain de The Circle, sauf qu’il est testé positif au Covid-19 et ne pourra pas honorer l’émission de sa présence.

Une autre candidate hospitalisée avant l’heure ?

Selon des sources peu officielles, Julien Bert et Hilona feront également partie de l’aventure. Sauf qu’elle a été conduit aux urgences pour « s’être fait arracher un ongle ». Son compagnon avait annoncé qu’en jouant ensemble, la jeune femme s’est retourné un ongle et que les médecins étaient obligés de le lui arracher. On vous laisse imaginer les cris que la jeune femme avait émis au moment de l’accident ! Sorti du bloc, elle avait donné de ses nouvelles à ses fans comme quoi tout s’est bien passé et que pour le moment elle avait un ongle factice et doit effectuer des pansements pendant une vingtaine de jours ! A noter que le couple avait prévu de se marier d’ici la fin de l’émission !