Avec Bruno Guillon, les participants de l’émission télévisée Les Z’Amours ne peuvent pas déraper sinon, ils vont voire de quel bois se chauffe le présentateur. Et oui, il ne faut pas prendre la parole lorsqu’on ne vous y autorise pas sur le plateau !
Rappel à l’ordre, le présentateur veille aux moindres détails
Comme dans la plupart des émissions de compétition, participants dans Les Z’Amours n’ont qu’un seul objectif : atteindre la finale, remporter le séjour et bien évidemment montrer l’affinité dans leur couple. Sauf que, lorsque tricherie, stratège et tentative de déstabilisation pointent le bout de leur nez, Bruno Guillon ne mâche pas ses mots.
Le présentateur de ce jeu diffusé sur France 2 n’hésite pas à remettre de l’ordre lorsqu’on essaie de perturber son show, comme ce qu’a fait le couple Johana et Cyril vendredi dernier. Il se montre ferme tout en usant de son brin d’humour pour détendre l’atmosphère ! A noter que dans cet épisode, le couple a fini en deuxième place, devancé par Jonathan et Isabelle qui malheureusement n’ont pas remporté le grand prix.
Une émission qui respecte les gestes barrières
Après plusieurs mois de confinement, les émissions télévisées reviennent peu à peu dans notre quotidien. Pour Les Z’Amours, France 2 avait pris le soin de respecter les gestes barrières pour que chaque participant puisse se sentir à son aise. Pour preuve, l’utilisation des plaques de plexiglas entre les participants offre ce sentiment de sécurité. Certes, le public ne peut pas encore assister au tournage, mais les bisous entre les couples viennent agrémenter l’émission comme toujours !