Tout est possible dans Les Z’amours, même lorsqu’une candidate avoue à l’animateur son amour pour lui ! C’est ce qui est arrivé vendredi dernier, une situation dans laquelle les téléspacteurs sont restés bouche bée.
Une situation peu commune et embarrassante !
Pour Bruno Guillon, l’émission diffusée en direct le vendredi 4 septembre fera partie de ses anecdotes ! En effet, lorsque l’animateur avait posé la fameuse question « Dans vos fantasmes les plus fous, à quel homme célèbre ressemble votre prince charmant ? »aux canditates, il ne s’attendait pas du tout à cette réponse ! Si l’animateur est habitué d’entendre des noms comme celui de Brad Pitt, Tom Cruise ou Jason Momoa, la réponse d’Aurélie lui a certainement surpris. Et oui, la jeune femme au lieu de donner des réponses stéréotypées a répondu « Vous » ! Flatté mais gêné, le présentateur n’a pas faillit à son humour historique.
De l’humour, de l’ambiance et de la bonne humeur
Mais comme l’émission ne se terminait pas encore et qu’il fallait demander au compagnon s’il arrive à trouver la bonne réponse, le public a senti un certain gêne dans l’air. Mais, il fallait continuer le jeu et Bruno Guillon a questionné Mat, le compagnon de la gente dame afin de savoir s’il trouvera la bonne réponse. Et comme si de rien n’était, ce dernier avait affirmer qu’il hésite entre lui et Richard Gere et que finalement il avait opté pour le présentateur. Soulagé que cette histoire prenne une bonne tournure, Bruno Guillon n’a pas hésité à avouer qu’à un certain moment il avait été embêté par cette histoire. Voilà, tout est bien qui finit bien !