Loana a connu des hauts et des bas depuis Loft Story, surtout des bas. Si la jolie blonde a tenue à en parler c’est parce que tout récemment, ses fans ont découvert son état de santé affaiblie et beaucoup plus fragile qu’auparavant !
Des images qui ont fait le tour du net
Il y a tout juste quelques heures, Loana a partagé des photos d’elle couverte de bleus et d’hématomes. Elle raconte qu’elle avait été battue par son ex-mari et ce dernier lui faisait vivre l’enfer. La maman de Mindy raconte que Fred Chauvin avait l’habitude de la rouer de coups. Si la star de Loft Story avait décidé d’en parler c’est parce qu’elle en avait assez des mensonges et des rumeurs véhiculés sur la toile. En effet, beaucoup d’internautes la traite de s’être drogué et que c’est pour cette raison que son état de santé ne cesse de se dégrader.
Des confidences plus qu’accablantes
En faisant connaître à ses fans la triste vérité, Loana avait reçu un immense soutien de la part de sa communauté. Elle raconte que sa mauvaise voix était due aux coups qu’elle avait subit, tout comme le reste. Durant 4 heures, cet homme l’aurait frappé et elle aurait crié pour qu’il arrête. Cependant, malgré qu’elle avait reçu des mesures d’éloignement des tribunaux et avait été conseillé par les policiers de porter plainte, elle aurait préféré pardonner à son bourreau. Les indignations des internautes se tournent actuellement vers Fred Chauvin tout en ayant de l’empathie envers leur star préférée.