Comme l’émission LMvsMonde reprend des plus belles, certains candidats ont toujours fait sensation auprès du public dont la fabuleuse Maeva Ghennam. Toutefois, c’est une autre femme que nous avons pu découvrir dans sa dernière vidéo postée aujourd’hui sur les réseaux sociaux.
Une Maeva Ghennam qui ne cligne pas des yeux devant ses rivales !
A chaque nouvelle saison des Marseillais, Maeva Ghennam a tojours fait parlé d’elle. Après sa séparation avec Greg Yega, son entrée dans la villa avec le sac de la discorde ou encore ses prises de bec avec la compagne de son ex, la jolie brune continue d’enflammer la toile avec son caractère bien trempé. Dernièrement, le frasque qu’elle avait effectué c’était une comparaison de sa coiffure et celle d’Afida Turner. La chanteuse n’a pas digéré ce petit comparatif et n’hésitait pas à s’exprimer pour remettre les choses au clair. Mais, une autre version de Maeva Ghennam a surpris ses fans aujourd’hui, notamment dans la vidéo qu’elle venait de poster.
Lorsque la star parle de coronavirus
Pour revenir au sujet qui nous intéresse, Maeva Ghennam a posté une vidéo dans laquelle elle a déclaré que deux membres de sa famille, à savoir son cousin ainsi que sa tante sont atteints du Covid-19. Elle parle à coeur ouvert à ses fans en leur racontant cette triste histoire mais aussi en leur rappelant le danger que cette maladie représente. En effet, le pays a déjà atteint le pic et que la maladie tend à disparaître sauf que le risque de contamination est toujours présente comme elle l’affirme. Si les membres de sa famille se portent mieux et qu’ils se rétablissent, elle a toutefois souligné que tout le monde doit respecter les gestes barrières pour ne prendre aucun risque. Pour preuve, la belle brune avait décidé de repasser un test PCR pour en avoir le coeur net !