Après s’être déconnecté des réseaux sociaux, Maeva Ghennam revient sur la nuit tragique qu’elle avait passé. Elle essaie de rassurer ses fans tout en se réconfortant elle-même !
Un frère de coeur, un ami et un confident
Il faut rappeler que mercredi dernier,
Maeva Ghennam
, l’une des candidates de l’émission Les Marseillais avait posté sur son compte Snapchat la perte d’un proche. Cette personne n’est autre que l’ami de la Marseillaise et qu’elle considère comme son frère. Durant une vidéo qu’elle a posté sur son compte, elle explique à ses fans le lien très étroit qui l’unie avec cette personne. Elle explique également que pour pour retrouver du reconfort, elle a besoin de se rendre à Marseille, auprès des siens et de quitter Paris le temps de se resaisir de cette perte.
Un soutien pour la star et la famille du défunt
Pour exprimer sa tristesse, Maeva Ghennam a posté une photo de son ami avec comme légende : « Tu me manques trop mon frère repose en paix ». La réaction de ses fans ne s’est pas fait attendre pour soutenir la jeune femme et l’accompagner dans son deuil. Les amis virtuels de la candidate à l’émission diffusée sur W9 restent à ses côtés et aux côtés de la famille du défunt. Beaucoup de personnes leur apportent leur soutien pour soulager la douleur qu’ils traversent actuellement. La rédaction présente également sa condoléance à la famille du jeune homme et à Maeva Ghennam.